La vie d’un sneakerhead est majoritairement composée de déceptions. Aujourd’hui plus que jamais, mettre la main sur une paire rare et convoitée relève du parcours du combattant. Pour faire face à une demande toujours plus forte, les géants du footwear se sont mis à développer des applications mobiles, afin d’offrir une marketplace nomade et instinctive aux consommateurs. Lancé en Chine et aux États-Unis, l’app d’adidas CONFIRMED est l’une d’elles. Et cette dernière a fait ses grands débuts en France cette semaine. Pensée comme une plateforme mettant en avant un esprit communautaire, CONFIRMED permet d’accéder à de nombreux drops exclusifs. De Sean Wotherspoon à Pharrell Williams en passant par Palace et Y-3 , les collaborations régulières de la marque aux trois bandes seront toutes de la partie.
En plus de cet accès direct et simplifié aux prochaines sorties en vogue d’adidas, CONFIRMED permettra également aux sneakerheads d’en apprendre plus sur l’histoire des collaborations, des paires de la marque ou encore des designers. L’objectif est limpide : faire vivre le storytelling adidas d’une manière ludique et interactive. Adidas va également prochainement proposer des entretiens en face à face avec plusieurs de ses égéries, comme Paul Pogba ou encore Gazo. Intuitive, bien pensée et totalement gratuite, l’application CONFIRMED est dès à présent disponible sur l’App Store et sur le Google Play Store.
À lire aussi : La ZX 8000 SUPEREARTH de Sean Wotherspoon et adidas sortira le mois prochain.