Noah et adidas Originals collaborent de nouveau. Fin 2020, la marque de Brendon Babenzien et l’équipementier aux trois bandes s’étaient déjà unis autour d’une gazelle imprimée léopard. Pour la saison Printemps/Été 2021, c’est une collection complète de qualité que les deux marques proposent.
Parmi les articles de cette collection, on retrouve deux paires de baskets parfaites pour l’été : la Probound et la Rod Laver Superb, remises au goût du jour. La Probound garde sa sobriété et est composée d’une tige grise foncée, ainsi que de bandes bleues sur les côtés. La Rod Laver Super est toute aussi discrète, avec sa semelle extérieure verte et une étiquette bleue sur la languette pour quelques touches de couleurs.
Également, Noah et adidas présentent dans cette collection une gamme de workwear inspirés de l’athlétisme. La pièce la plus marquante est probablement la veste en coton blanc aux motifs fleuris peints arborant les trois bandes d’adidas. Celle-ci peut se porter avec le pantalon du même style pour un ensemble estival pastel. Un survêtement urbain élégant qui correspond parfaitement aux deux marques. Aussi, des accessoires tels que des casquettes et chaussettes seront disponibles pour compléter vos tenues.
Vous pourrez prochainement vous procurer les pièces de la collection printemps/été 2021 Noah x adidas puisqu’elle sortira le 17 juin sur le site d’adidas.
À lire aussi : Green Montana, itinéraire d’un thug love – Views