Lorsque l’on parle de Lacoste, les influences vintages sont souvent légions et la nouvelle sneakers de la marque ne déroge pas à la règle.
Ce modèle célèbre l’héritage de la marque tout en réinterprétant avec brio l’esthétique des chaussures de tennis des années 90.
Shootée dans l’un des temples du Tennis mondial, Roland-Garros, la Lineshot s’inscrit dans une démarche audacieuse de revisiter les codes du court, alliant élégance et performance pour répondre aux exigences du monde contemporain. L’ADN Lacoste transpire à travers chaque détail de la sneakers déclinée en plusieurs coloris. L’emblématique logo du crocodile, symbole d’authenticité et de style intemporel, trouve une place de choix sur la chaussure, rappelant l’histoire riche de la marque tout comme la languette issue des paires iconiques des archives de la marque.
Cette paire ne se contente pas d’être un hommage nostalgique aux années 90 ; elle incarne une fusion parfaite entre le passé et le présent. A l’image des quatre danseurs ( Lilou, Ayu, Allef et Kimie ) choisis pour incarner la campagne, la paire offre un équilibre délicat entre rétro et moderne, une harmonie visuelle qui s’accorde parfaitement avec les tendances actuelles. Les amateurs de mode casual trouveront dans cette paire un moyen d’exprimer leur créativité, en associant le charme du vintage à celui de la modernité.
Pensée comme une déclaration d’amour aux années 90, la paire est une célébration de l’héritage de la marque, et une ode à la créativité contemporaine. Lacoste prouve une fois de plus sa capacité à réinventer le classique en s’inspirant de ses archives.
Le modèle et ses différents coloris sont à retrouver dès maintenant en boutique et sur le site internet de la marque : www.lacoste.com