C’était bien évidemment la pièce phare de ce premier drop en ligne de la saison et elle a fait honneur à son statut en voyant son coloris noir être en rupture de stock en 18 secondes, quand il aura fallu un peu plus de 50 secondes pour que l’ensemble des coloris et des tailles soit vendu.
C’est sur l’outil de calcul de la communauté “SupremeCommunity” que ces chiffres, ahurissant, ont été révélés. En dehors de ces pièces, vendues donc en moins d’une minute, on remarquera également que l’ensemble des “Blood and Semen Skateboard” ont été vendus en seulement 47 secondes.
Pour réussir à être assez rapide et donc obtenir le précieux t-shirt et Nas, pas la peine donc de compter sur sa souris ou son clavier. L’ensemble des achats en ligne a été, comme c’est l’usage depuis plusieurs saisons, réalisé dans sa très grande majorité par des bots et autres systèmes d’achats automatiques, moyennement pour chaque pièce un supplément d’au minimum 50€, ou un investissement annuel dans le cas d’un bot. Comme nous avions pu le remarquer la semaine dernière lors du premier drop physique de la nouvelle collection Supreme dans la boutique parisienne, réussir à acheter du Supreme sans avoir à passer par des revendeurs ou des systèmes automatisés devient donc bel et bien de plus en plus difficile, sinon impossible.
Vous pouvez redécouvrir en images les streetstyles du premier drop Supreme de la saison à Paris en cliquant ici. Dans le reste de l’actualité, voici tout ce que vous devez savoir sur la Nike Air Presto x OFF-White.