À l’occasion d’une interview avec le magazine GQ, A$AP Rocky s’est notamment prêté au jeu d’une séance de questions/réponses avant d’improviser un freestyle peu banal.
En effet, le membre du A$AP Mob a démarré un freestyle dans un couloir, le tout filmé par les caméras du magazine, avec pour instrumentale le bruit d’une alarme à incendie qui résonnait dans le bâtiment avant de déclarer “ils m’ont demandé de foutre le camp,” en référence au potentiel feu qui pouvait démarrer au sein du bâtiment et où l’on constate autour de lui un personnel quelque peu en panique.
Dans cette vidéo de l’interview on découvre Pretty Flacko répondre à des questions d’André 3000, Raf Simons mais aussi Mahershala Ali, avant de se lancer dans ce fameux freestyle à partir de la 7ème minute de la vidéo.
Rocky a profité de cette interview pour réaffirmer sa volonté de sortir son nouvel album cette année, d’y apporter de nouvelles sonorités tout en affirmant “je ne fais pas que du rap : je fais de la musique.” Vous pouvez retrouver le meilleur de cette interview ici.
Dans le même thème, découvrez 5 featurings que l’on aimerait retrouver sur le nouvel album d’A$AP Rocky.