Le début d’une nouvelle année est toujours propice aux bonnes résolutions. Lil Pump et Smokepurpp semblent en tout cas suivre la tradition.
Les deux jeunes rappeurs connus pour leur consommation massive de différentes drogues dont le tristement célèbre Xanax, qui a coûté la vie à Lil Peep, ont annoncé leur intention d’arrêter. Pour Lil Pump, l’annonce s’est faite via Instagram : “2018 ça va être encore plus fou, je vous aime (au fait je ne prend plus de xanz, n*que le Xanax en 2018)” accompagnée d’une vidéo où le rappeur célèbre la nouvelle année:
Quant à Smokepurpp, il a déclaré sur son compte Twitter “On laisse le Xanax en 2017.” Une annonce qui a rendu très heureux Travis Scott, qui est le fondateur du label “Cactus Jack Records” chez qui Smokepurpp est signé. Les deux rappeurs ont aussi collaboré sur le morceau “Fingers Blue” en cette fin d’année.
This tweet made me happy !!! pic.twitter.com/BcfWusgG3k
— TRAVIS SCOTT (@trvisXX) 1 janvier 2018
On ne peut que saluer les annonces faites par ces deux rappeurs tant leurs mots ont une grande influence sur la jeunesse. Un besoin de prévention d’autant plus fort qu’ils ont longtemps mis en avant un mode de vie fait notamment de consommation de drogues. Désormais, on ne peut que leur souhaiter de tenir cette très bonne résolution de la nouvelle année.
Dans le reste de l’actualité, Rich Chigga a changé de nom et dévoilé le morceau “See Me”.