Lancée en 2016, quelques mois après la sortie du premier modèle NMD signé adidas, la gamme d’apparel inspirée de la célèbre sneaker s’apprête à revenir en ce début d’année.
Inaugurée il y a presque deux ans, la collection de vêtements imaginée pour combler les amateurs du modèle de la marque allemande revient cette semaine pour un drop estival complet et fidèle à ses origines. Tout comme les diverses sneakers NMD apparues au cours des derniers mois, fonctionnalité, sobriété et qualité seront au programme de cette ligne de vêtements inédites, assorties d’une pointe d’originalité par le biais des couleurs et brandings propres à la NMD.
Dix-huit pièces sont à découvrir, parmi lesquelles un large choix de vestes légères, gilets, pulls, trackpants et autres t-shirts, tous réunis autour d’une identité commune et de tons pour le moins froids. Toujours marquée par les coupes modernes et les inscriptions en diverses langues qui ont fait la force du heel tab de la NMD, soit l’élément textile présent sur le talon, la collection se verra rejointe par quelques accessoires printaniers, avec plusieurs sacs à dos ou en bandoulière accompagnés de casquettes et autres portemonnaies.
Cette collection “NMD” Printemps/Été 2018 que vous pouvez découvrir ci-dessus est désormais disponible sur le site de adidas, et devrait rallier divers retailers agréés dans les prochains jours.