Fort de son succès en 2017, le partenariat “Sk Air” entre le roi de la grime et la marque à la virgule fera son retour à l’aube des beaux jours de l’année 2018.
Le célèbre collectif de leakers @pyrates a en effet annoncé que la nouvelle collaboration entre Nike et Skepta sortira à l’été 2018. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi été annoncé qu’il y aurait cette fois-ci un hybride au programme, réunion de la Air Max 97 et de la Air Max BW. Le modèle sorti en 1991, bien connu de la scène underground londonienne subira alors le traitement Skepta, accompagné de l’unité air de la semelle de la célèbre Air Max 97, pour un hybride inédit.
*LEAK ALERT*: @Nike x @Skepta are back again this year with another new Collab. This time they get together to work on 2 shoes @Skepta has already worked on.
Please RT & Follow for more info on upcoming drops.
🏴🏴🏴 pic.twitter.com/LX630CGzkj— pyrates (@py_rates) 9 janvier 2018
Le rappeur anglais a grandement participé à la renaissance et à la démocratisation d’un style « jogging-Tn », profitant de son exposition pour s’afficher dans des ensembles blancs ou noirs immaculés avec toujours la dernière paire de runners aux pieds. Et alors que beaucoup attendaient l’arrivée d’une Air Max Plus, c’est une toute nouvelle combinaison de la marque à la virgule qui fera son arrivée dans cette seconde édition du “Sk Air”.
Dans l’attente de plus amples informations, découvrez quand et comment acheter la Nike Cortez “Kenny 1” de Kendrick Lamar.