S’installant peu à peu parmi les artistes possédant le plus d’impact commercial, Post Malone vient à nouveau de solidifier ce statut.
Sa maison de disques Republic Record a en effet annoncé que l’artiste a battu le record de longévité en tête du classement global de Spotify, avec 108 jours sur la plus haute marche du podium. La performance est évidemment intervenue grâce à son hit “rockstar” en collaboration avec 21 Savage. Ayant passé 8 semaines en tête du Billboard Hot 100, ce morceau s’affirme donc un peu plus comme l’un des plus gros tubes de ces derniers mois.
C’est Ed Sheeran qui détenait le précédent record grâce à son single “Shape Of You” qui, malgré son carton commercial, a dû s’incliner face à Post Malone et 21 Savage. Preuve supplémentaire du poids du rap dans les charts qui vient plus que jamais s’affirmer comme « la nouvelle pop ».
En attendant la sortie de Beerbongs & Bentleys, son nouvel album qui a été repoussé, Post Malone s’offre donc un nouveau succès d’envergure. Dans le reste de l’actualité, Dr. Dre ne ferme pas la porte à la sortie de son fameux album “Detox”.