Attendue depuis de nombreux mois, la Nike Air VaporMax Plus fait son apparition aujourd’hui, avec en plus des coloris noirs, kakis et bleus, une version orange bien connue des aficionados de la basket.
Plus connu son le nom de “Tiger”, le coloris original “Sunset” de la Air Max Plus, sorti en 1998, se retrouvera dès aujourd’hui sur la toute dernière génération de Tn équipées de la semelle Air VaporMax. Une sorte d’hommage aux amateurs de longue date qui, même sans apprécier la composition de cet hybride, y retrouveront une large partie d’un patrimoine tendant parfois à disparaître. Une bien belle manière donc d’entamer les célébrations liées au vingtième anniversaire de la Air Max Plus.
Comme sur les trois autres déclinaisons de couleurs qui voyaient le jour ce matin en Europe, c’est une empeigne en néoprène que l’on retrouvera sur cette “Sunset”, avec un magnifique dégradé reliant le orange foncé de l’arrière de la paire, au jaune clair qui se prolongera jusque sur la toe box. La semelle extérieure sera elle entièrement noire, pour prolonger l’aspect agressif du modèle tout en apportant un contraste indiscutable. Enfin, le tag rectangulaire se retrouvera toujours sur la languette, alors que le logo “Vm” jaune conclura cette paire de la plus belle des manières.
La Nike Air VaporMax Plus “Sunset” que vous pouvez découvrir ci-dessus sera disponible dès 16:00 heure française, exclusivement sur le site américain de Foot Locker, au prix de 190$. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle dad shoe de Brandblack pourrait bien devenir une référence du genre.