Soucieuse de proposer des produits toujours plus recherchés et originaux, la branche lifestyle de adidas a fait appel à ses créateurs les plus influents pour lancer sa campagne 2018.
A$AP Ferg, Kaytranada, Marcelo ou encore Adrianne Ho, la marque au trèfle n’a rien laissé au hasard quant au casting de son dernier clip vidéo marquant le début d’une nouvelle année pleine de nouveaux projets et de créations inédites. De la musique au sport, en passant par la mode, adidas Originals s’est entouré des personnalités les plus en vue du moment pour annoncer de manière volontairement floue ses plus gros travaux de 2018.
Une campagne qui fait suite à l’appel lancé l’année dernière aux créateurs de tous horizons, dans lequel on pouvait retrouver Leo Messi, Pusha T et James Harden à la recherche de nouveaux partenaires de travail. L’opération semble avoir porté ses fruits, puisque adidas Originals et son équipe aussi talentueuse qu’influente, semblent plus que jamais prêts à bousculer l’industrie, à grands coups de variations, de réitérations et de créations.
Découvrez sans plus attendre les différentes images et le clip vidéo de la campagne ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la police de Rotterdam pourra désormais confisquer aux jeunes leurs vêtements trop coûteux.