L’hybride phare du prochain Air Max Day se dote d’un coloris aussi classique qu’efficace, entièrement noir aux reflets anthracites du plus bel effet.
Mélangeant les deux plus gros succès de Nike en 2017, la Air VaporMax 97 va sortir dans un tout nouveau coloris, sobre et élégant. Présentant l’upper d’une Air Max 97 des plus classiques, ainsi que la semelle de l’incontournable Air VaporMax, cet hybride déchaine les foules depuis l’apparition des premières images de la version impliquant les coloris “Silver Bullet” et “Pure Platinum”, que ce soit pour la critiquer ou pour au contraire l’encenser.
Alors qu’un coloris Neon sortira également à l’occasion du Air Max Day 2018, ce nouveau coloris a nettement plus de chances de séduire les sceptiques, par le biais d’une version sans fioriture, simple et efficace. À noter également qu’il ne s’agit pas d’un upper de AirMax 97 Ultra, mais bien de l’empeigne originale avec les trois ficelles comportant les fameuses bandes 3M réfléchissantes.
Pressenti pour sortir en mars prochain, aucune date de sortie précise n’a pour l’heure été annoncée concernant cette Nike Air VaporMax 97 “Black Reflect”. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez les meilleurs streetstyles du troisième jour de la Paris Fashion Week.