La marque française de luxe revient avec de nouvelles sandales d’été, investies par l’iconique logo rebaptisé “Bernie Sanders”.
Logo faisant référence à la campagne de 2016 de Bernie Sanders lors des Primaires présidentielles du Parti démocrate perdues face à Hillary Clinton, cette originale typographie s’est vue reprise par la marque de haute couture française, qui en a fait le symbole de ses dernières gammes basiques. Cette dernière s’est donc retrouvé sur de multiples pièces, telles que des hoodies ou t-shirts, mais également sur la première collection dédiée aux enfants de la marque.
Aujourd’hui, c’est sur deux déclinaisons de claquettes en cuir d’agneau souple fabriquées en Italie que se retrouve imprimé le logo inspiré du malheureux candidat étasunien. Sobre et on ne peut plus orientée vers une clientèle jeune et avide d’étés tendance, la nouvelle sandale signée Demna Gvesalia succèdera alors à une première version verte, sortie en février dernier et arborant de son côté la plus classique des empreintes de Balenciaga.
Disponible en noir et en bleu marine, les Pool Sandals sont disponibles dès maintenant sur le site officiel de la Balenciaga au prix de 450€. Dans le reste de l’actualité, Patta et Umbro se réunissent pour dévoiler deux maillots de football inédits.