Habituée aux sold-out éclairs, la marque de James Jebbia a encore fait fort ce midi.
Pour cette gamme de bagagerie sortie aujourd’hui, Supreme a tapé dans le haut de gamme, puisque le logo de la marque se voit apposé sur les valises de la prestigieuse enseigne RIMOWA, en deux coloris et deux tailles différentes. C’est finalement la version rouge, dans une capacité de 82 litres, et au prix de 1150€ au retail, qui été écoulée le plus rapidement, en 16 secondes seulement.
Les autres déclinaisons se sont écoulées respectivement en 19, 31 et 34 secondes, pour une collaboration qui s’annonce très fructueuse à la revente, tant les accessoires et autres items excentriques de la marque new-yorkaise ont pour habitude de rencontrer un succès infaillible. En attendant, Instagram ne s’est pas fait prier pour mettre en avant cette fameuse valise, à l’image du marchand de fruits le plus hype au monde :
Dans le reste de l’actualité, Kith dévoile une nouvelle collection “Racing” inspirée des sports automobiles.