Sorti le 24 mars dernier dans le cadre du Air Max Day, l’hybride de Sean Wotherspoon avait l’effet d’une bombe dans le milieu sneakers. Écoulée en une poignée de secondes et ce, dans le monde entier, la Air Max 1/97 pourrait faire l’objet d’un restock aujourd’hui, à en croire une story Instagram postée par le designer de la paire en personne, annonçant le retour du modèle sur l’application SNEAKRS ce mercredi à 13:00 heure de New-York.
Aucune information n’a pour l’heure été officiellement communiquée concernant ce possible restock, la paire ayant disparu du calendrier de l’application chez les utilisateurs américains, qui auraient certainement été les principaux concernés quant à ce retour de la Air Max la plus en vue des derniers mois. Il faudra donc patienter, probablement jusqu’à 17:00 heure française, pour savoir si une nouvelle opportunité d’acquérir la paire vous sera offerte.
Nom : Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97
Date de sortie : 24 mars 2018
Prix : 160€
Où l’acheter : Nike Launch & SNEAKRS App
À retenir : Composée d’une semelle de Air Max 1 et d’un upper de Air Max 97 en velours côtelé, ce mélange atypique largement inspiré de l’esprit californien a été retravaillé dans un dégradé de couleurs pastels allant du marron au jaune pâle, en passant par le vert forêt et le bleu ciel, offrant à la paire un look unique. Pour le moins originale, la paire se verra rejointe ce week-end par divers produits signés Sean Wotherspoon x GUESS Jeans, dans un même esprit coloré et vintage qui ravira les amateurs d’un style rétro paradoxalement contemporain.
Dans le reste de l’actualité, plongez au coeur du nouveau flagship store SSENSE de Montréal.