Le manager de l’interprète de “rockstar” est revenu sur les futurs objectifs de Posty.
Interviewé par le magazine Billboard, Dre Jackson a distillé quelques informations intéressantes sur l’orientation future de la carrière de son poulain Post Malone. Le manager explique tout d’abord que le l’artiste américain souhaiterait réaliser un film et que des scénaristes de renom allaient l’aider à mener à bien cet ambitieux projet. Dre Jackson révèle ensuite que Post Malone se verrait bien tourner des publicités à la télévision américaine pour la célèbre marque de bière Budweiser et plus précisément pour la Bud Light dont il raffole. Le manager du natif de Syracuse estime que le géant du houblon ferait un excellente opération en s’associant à son protégé.
Sur le plan musical, Dre Jackson confie que Post Malone va très prochainement lancer son propre label musical : “Il a vu l’industrie musicale de l’intérieur et maintenant il veut créer son label à lui. On va faire comme on fait depuis ses débuts dans la musique et évidemment un distributeur va se montrer intéresser. Que les enchères commencent.” Reste désormais à savoir qui seront les talents, émergents ou confirmés, qui rejoindront les rangs du label de Post Malone dans les mois à venir. C’est en tout cas une perspective intéressante.
Dans le reste de l’actualité, découvrez les 12 informations à retenir de l’interview d’A$AP Rocky avec Complex.