L’artiste américain serait actuellement en discussion avec le réalisateur du blockbuster des studios Marvel.
Selon les informations de Metro UK, le réalisateur de Black Panther Ryan Coogler aurait contacté Donald Glover afin de lui proposer un rôle dans la suite du film ayant triomphé au box-office mondial il y a quelques semaines. Pour rappel, Donald Glover avait travaillé en secret sur le script de Black Panther à la demande de Ryan Coogler, afin d’y ajouter certaines blagues et des lignes de dialogue humoristiques. Le créateur de la série Atlanta pourrait cette fois-ci passer devant la caméra et tenir un des premiers rôles dans la suite déjà officialisée du blockbuster américain.
La source proche du dossier citée par Metro UK se montre en tout cas optimiste quant à la participation de Donald Glover à la suite de Black Panther : “Un des personnage de ce deuxième épisode, si tout se passe bien, sera joué par Childish Gambino. Rien n’est pour l’instant confirmé mais des discussions sont actuellement en cours entre Ryan Coogler, Donald Glover et les représentants de Marvel pour voir si cette idée peut aboutir.”
Metro UK affirme également que Michael B. Jordan, l’excellent méchant Killmonger, pourrait faire son retour au casting, malgré la mort de son personnage à la fin du premier épisode. La source du média anglais précise toutefois que s’il ne revient pas, Donald Glover interprèterait certainement l’antagoniste de cette suite de Black Panther. Cela ne serait en tout cas pas pour nous déplaire.
Dans le reste de l’actualité, Instagram vous permettra bientôt de masquer des comptes sans les unfollow.