À l’occasion du lancement d’un de ses deux nouveaux pop-up store, Converse a transformé une rue à ses couleurs dans la capitale française.
La semaine dernière a été chargée pour la marque à l’étoile, entre l’ouverture du pop-up store Converse x Golf le Fleur qui a succédé à celle du pop-up dédié à la collaboration entre Converse et Mademe, deux collections phares de ce début d’été. Alors que Converse avait opté pour une ambiance intimiste pour le pop-up store de Mademe, la marque a visé plus grand pour le lancement des derniers coloris de Golf le Fleur. Les deux boutiques éphémères se trouvant dans la même rue, à l’angle de la rue Saint-Honoré, la marque en a profité pour la renommer “rue One Star” en l’honneur de son modèle phare du moment qui voit toutes sortes de collaborations se greffer à sa silhouette de base.
C’est ainsi que la rue Vauvilliers s’est vue devenir beaucoup plus colorée grâce à des façades repeintes aux couleurs des sneakers, en bleu et rose pastel pour la collaboration avec Golf, et en jaune pour la collaboration avec Mademe. Pour Golf le Fleur, le rendez-vous était donné mardi soir à l’occasion de l’inauguration du pop-up dans lequel les paires étaient vendues en exclusivité quelques jours avant leur sortie générale. Le public présent a eu droit pour l’occasion à un showcase de Lean Chihiro, Di-Meh ou encore Slimka. Découvrez les images des pop-ups et de la “rue One Star” prises par le photographe Romain Bourven ci-dessus.
Les nouvelles One Star sont disponibles dès aujourd’hui sur le site de Converse et jusqu’au samedi 2 juin au pop-up (72, rue Saint-Honoré – Paris). Sur le même sujet, découvrez comment Converse a opéré un prestigieux retour au sommet.