Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.
Denzel Curry, TA13OO
Avec cet album, le rappeur floridien ne fait rien comme les autres. Il l’a en effet découpé en 3 parties qu’il a sorti en l’espace de 3 jours. La dernière partie ayant vu le jour aujourd’hui, cela signifie donc que le nouvel album de Denzel Curry est disponible intégralement. Ambivalent du fait de l’opposition entre la lumière et l’obscurité, ce projet est l’occasion pour l’artiste d’évoquer des thèmes difficiles tels que la haine, la paranoïa, la revanche ou encore des expériences « proches de la mort », comme il l’a lui-même expliqué. Vous êtes donc prévenus, l’expérience sera unique et intense, dans la lignée de ce à quoi Denzel Curry a habitué ses fans.
Jazz Cartier, Fleurever
Véritable talent de la scène underground américaine pendant plusieurs années, Jazz Cartier fait aujourd’hui ses débuts en maison de disque puisque c’est le premier projet qu’il sort sous l’égide d’Universal Music. Au sujet de cet album, il expliquait cette semaine à Billboard : “La force de Fleurever c’est sa dualité -que ce soit l’équilibre entre argent et amour, risques et gains, bien et mal ou vivre et mourrir.” À voir désormais si cette dualité permet à Jazz Cartier de sortir le meilleur projet de sa carrière.
G Herbo & Southside, Swervo
Toujours plus populaires, les albums communs sont devenus une pratique courante et appréciée parmi les protagonistes du rap américain. Si Southside est notamment connu pour avoir produit pour Gucci Mane, Future ou encore Young Thug, G Herbo a quant à lui fait ses classes à Chicago avec déjà de nombreux projets dans sa discographie à seulement 22 ans. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, les deux artistes ont donc décidé de s’unir à nouveau, cette fois-ci sur 14 titres qui sont à retrouver dès maintenant.