Si ce vendredi 5 octobre est riche en sortie d’albums, il l’est aussi en matière de singles.
De nombreux gros morceaux ont vu le jour ce vendredi, tout particulièrement dans le rap américain. Pour simplifier le tri, les 5 singles phares sortis aujourd’hui sont à retrouver sans plus attendre ci-dessous.
Anderson. Paak feat Kendrick Lamar, “Tints”
Après s’être rencontré en 2015 par l’intermédiaire de Dr. Dre, les deux stars californiennes livrent une collaboration qui est issue de Oxnard, le prochain album d’Anderson. Paak. Produit par Om’Mas Keith et .Paak lui-même, ce single rend bien hommage à la Californie à travers des sonorités solaires et funk.
Lil Pump feat Lil Uzi Vert, “Multi Millionnaire”
Après sa collaboration totalement déjantée avec Kanye West, c’est désormais avec Lil Uzi Vert que Lil Pump dévoile son nouveau single, où il ne manque pas d’évoquer sa richesse pendant que Uzi amène toute son énergie. Le morceau est sans doute extrait du prochain projet de Lil Pump qui s’intitule The Harvard Dropout et dont la date de sortie est toujours inconnue à ce jour.
Zola, “Ouais ouais”
Si c’est via des bangers survoltés que Zola a réussi son ascension dans le rap français, il démontre ces derniers mois sa polyvalence à travers des morceaux plus mélodieux et plus en retenu. C’est le cas ici avec “Ouais ouais”, un nouveau morceau du rappeur parisien en attendant sans doute un premier projet à venir dans les prochains mois.
6ix9ine feat Bobby Shmurda, “Stoopid”
Après avoir enchainé les hits ces derniers mois, le clivant 6ix9ine s’offre ici un featuring totalement inattendu : Bobby Shmurda. Pour rappel, ce dernier est actuellement incarcéré et ce, jusqu’en 2020. C’est donc depuis un téléphone de sa prison qu’il a enregistré ses quelques mesures. De quoi apporter une surprise sympathique à un banger comme 6ix9ine sait si bien en faire.
Nusky, “Tesla”
Après avoir notamment brillé dans le cadre de ses collaborations avec Vaati, Nusky sort aujourd’hui un nouveau single dont le titre rend hommage à la célèbre entreprise automobile d’Elon Musk. Toujours à la croisée des genres en matière de sonorités, le jeune artiste chante ici sa mélancolie sur fond de nappes synthétiques.
À lire aussi, les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.