Description du poste :
En tant que Community Manager chez Views, vous participerez au développement du média, à la création de ses contenus et à la gestion de sa communauté.
Vos missions :
- Réaliser des contenus à destination des réseaux sociaux (utilisation de templates, curation iconographique…)
- Rédiger des contenus pour divers supports (articles, scripts, réseaux sociaux, etc.).
- Création graphique à destination des réseaux sociaux
- Maîtriser le montage vidéo pour des formats à destination d’Instagram et TikTok.
- Participer aux conférences de rédaction (veille, brainstormings…)
- Participer à la cohérence des contenus et du message en fonction des plateformes.
- Suivi des indicateurs clés (engagement, reach, impressions, etc.) et élaboration de rapports réguliers.
- Recommandations pour optimiser les performances et ajuster les stratégies en fonction des résultats.
- Suivre les tendances culturelles et numériques pour nourrir vos créations et rester à la pointe de l’innovation.
Profil recherché :
- Expérience préalable en tant que community manager, de préférence dans un environnement créatif ou médiatique.
- Bonnes compétences rédactionnelles, avec une capacité à s’adapter à différents tons et styles.
- Esprit créatif, capable de proposer des concepts originaux et audacieux.
- Intérêt prononcé pour la culture youth, les tendances actuelles et l’univers digital.
- Capacité à travailler en équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoindre une équipe jeune, dynamique et passionnée par les médias et notre culture.
- Évoluer dans un environnement créatif où vos idées seront valorisées.
- Bénéficier d’un cadre de travail flexible et stimulant.
Comment postuler :
Envoyez votre CV et dites-nous pourquoi vous souhaitez nous rejoindre sur recrutement@views.fr
À propos
À travers une ligne éditoriale culturelle et engagée, Views est devenu depuis 2017 un média fort d’une communauté de plus de 800 000 personnes. Avec notre agence Views Studio, nous accompagnons nos partenaires au travers de brand content, production de campagnes et d’évènements, stratégie de marque et consumer research.