Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.
Young Thug, Beautiful Thugger Girls
Attendu massivement depuis son annonce sur Twitter fin avril, cet album chanté produit notamment par Drake et London On Da Track débarque tel l’ovni qu’il s’annonçait être. Dès le premier track, Young Thug nous offre un refrain incroyable, et les performances auditives s’enchaineront tout au long du projet. Si la voix de Thugger est le meilleur instrument du monde, Beautiful Thugger Girls n’en n’est que la partition la plus aboutie.
2 Chainz, Pretty Girls Like Trap Music
De retour avec un 4ème album, le poids lourd de la South livre à presque 40 ans l’un de ses projets les plus attendus de sa carrière. Il faut dire qu’avec des apparitions de Drake, Pharrell, Travis Scott, Gucci Mane, Swae Lee ou encore Jhené Aiko, le casting a de quoi faire rêver. Entre freestyle très énervé et featurings de qualité, Chainz a su faire les choses biens pour promouvoir ce nouveau projet qui confirme un peu plus sa place de choix dans le paysage rap outre-Atlantique.
Jok’Air, Je suis Big Daddy
Ultra productif depuis ses débuts en solo, Jok’Air lâche une nouvelle mixtape toujours entre polyvalence et style très marquant. Capable de faire certifier son côté gangster ou de chanter son spleen, Jok’Air est en train de s’affirmer comme l’un des rappeurs français les plus complets de sa génération. Big Daddy Jok avait révélé son talent en solo au plus grand nombre, Je suis Big Daddy vient le confirmer, désormais place à un album pour se faire une place au sommet ?