Après avoir participé à des campagnes pour Kit Kat et Apple Music, Chance The Rapper fait aujourd’hui la promotion de Twitter via un spot qui donne le sourire.
Jusqu’où peut aller un tweet ? En écrivant “Bouillant pour le concert ce soir. Vous avez des requêtes ?” quelques heures avant le début d’un show, Chance The Rapper attend les réactions de ses milliers de fans à travers le monde. Voilà comment débute la nouvelle campagne de pub imaginée par Twitter pour promouvoir l’universalité de son réseau. Les réponses pleuvent. Certains sont drôles, d’autres sérieuses, loufoques mais aussi critiques. Via cette vidéo d’une minute, le réseau social créé en 2011 souligne la force d’interaction qu’il instaure entre une star et sa fanbase, en l’occurence ici Chance The Rapper. Le spot se conclue par la signature “Music is happening” et un démarrage en mini-moto d’un Chano amusé.
L’intégralité de la vidéo est à découvrir ci-dessous.
https://twitter.com/Twitter/status/876758738975195136