Comme annoncé précédemment, la nouvelle saison de la série produite par Netflix s’intéressera à l’ascension et à la traque du célèbre cartel de Cali.
Après le final aussi époustouflant que choquant de la saison 2, les fans de “Narcos” ne pouvaient deviner quelle tournure allait prendre la série. Comment continuer à la faire vivre sans Pablo Escobar ? Figure centrale des deux premières saisons du show, le narcotrafficant le plus célèbre de l’histoire ne sera évidemment plus de la partie. Netflix a donc dévoilé une première bande annonce pour la saison 3 de “Narcos”.
Alors que la série reviendra le 1er septembre prochain, elle s’intéressera cette saison à la prise de pouvoir du cartel de Cali dans les mois qui suivirent la mort de Pablo. Historiquement, le cartel de Cali est connu comme l’une des mafias les plus influentes ayant jamais existé. A l’apogée du groupe, la DEA ira même jusqu’à comparer son influence dans le monde du narcotrafic à celle du KGB en URSS. Javier Peña va avoir du pain sur la planche.
Découvrez la bande annonce ci-dessous :
Les gentlemen de Cali arrivent le 1er septembre.#Narcos saison 3, seulement sur Netflix. pic.twitter.com/SPuk7UWCH4
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 3 août 2017