À l’occasion d’une interview dans GQ Magazine cette semaine, A$AP a réaffirmé sa volonté de se réinventer et créer de nouvelles sonorités. Alors que ce nouvel album sortira d’ici à la fin de l’année, découvrez 5 featurings que l’on attend particulièrement pour ce nouveau long format de Pretty Flacko.
ScHoolboy Q
À l’image de “Hands On The Wheel,” “PMW,” ou encore “Electric Body,” chaque collaboration entre Lord Pretty Flacko et le membre de TDE est un véritable banger et leurs unions ne déçoivent jamais. Cela serait d’autant plus logique que cet été Ab-Soul tweetait “#TDE x ASVP”, signe que les deux entités sont toujours très proches.
Tyler, The Creator
Alors que depuis quelques années les deux rappeurs se sont rapprochés aussi bien artistiquement qu’humainement, ils ont récemment indiqué au moment d’une performance live de leur morceau “Who Dat Boy” qu’il fallait tôt ou tard qu’ils sortent quelque chose ensemble. En attendant un potentiel album collaboratif, un featuring sur le nouvel album de Rocky serait déjà une excellente nouvelle, d’autant plus que leur dernière collaboration sur Flower Boy est une immense réussite.
Vince Staples
Les fans des deux rappeurs se souviendront sans doute de leur union sur le morceau “Prima Donna” issu de l’album éponyme de Vince Staples. Tous deux capables de grosses performances techniquement, c’est là aussi la garantie d’un morceau doté d’une énergie folle et qui réunit Los Angeles et New York à merveille.
Big Sean
Porté par un duo Big Sean/A$AP Rocky en feu, le morceau “Frat Rules” s’est imposé comme l’un, si ce n’est le meilleur morceau de la Cozy Tapes Vol. 2. Jamais avares en égotrip, Sean et Rocky possèdent un flow qui peut se montrer très dynamique et dont l’association donne envie de ne pas être qu’un coup d’essai. Sans Playboi Carti cette fois-ci, un morceau réunissant les deux rappeurs serait le bienvenu.
A$AP Twelvyy
A$AP Ferg devrait évidemment prétendre à une place de choix sur ce nouvel album, mais c’est bien la présence de Twelvyy que l’on réclame. Ferg et Rocky ayant largement montré la qualité de leurs associations par le passé, un morceau avec l’interprète de l’album 12 serait un vrai sentiment de nouveauté. L’idée est d’autant plus intéressante que leur collaboration “Diamonds” est un excellent morceau et que cela permettra d’un peu plus mettre les projecteurs sur le talentueux A$AP Twelvyy.
Dans le même temps, découvrez le meilleur de son interview évènement avec GQ.