Le 31 octobre 2011, A$AP Rocky dévoilait la mixtape Live. Love. A$AP, sa dernière en date avant de se lancer dans la création d’albums.
À la suite de la sortie des clips de “Peso” et “Purple Swag”, A$AP Rocky développe son audience et s’offre l’attention de différents labels qui voient en lui un véritable potentiel. À la fin du mois octobre 2011, Flacko confirme tout le bien que l’on pouvait penser de lui en livrant une excellente mixtape qui a su immédiatement conquérir ses auditeurs. Véritable point de départ de sa carrière, ce projet a permis au jeune de rappeur de signer un deal avec RCA Records à hauteur de 3 millions de dollars et de lancer son label A$AP WorldWide en compagnie de l’inévitable A$AP Yams.
Notamment marquée par les morceaux “Palace,” “Peso” ou encore son hit “Purple Swag” qui a en partie exposé la mode de la lean auprès d’un plus jeune public, le projet regorge indéniablement de titres de qualité. Son talent, Lord Pretty Flacko l’a par la suite confirmé avec son premier album Long. Live. A$AP.
Malheureusement pas disponible sur Spotify et Apple Music, la mixtape Live. Love. A$AP est disponible sur DatPiff notamment. Dans le reste de l’actualité, Playboi Carti a enregistré une mixtape avec Rich The Kid.