Avec déjà 7 singles certifiés platine à son compteur, Post Malone enchaine les succès commerciaux et son compte en banque suit en conséquence. Pour preuve, l’artiste va investir 3 millions de dollars dans un bunker dans l’Utah.
Lors d’une interview avec le magazine Rolling Stone parue hier, l’interprète de “White Iverson” a déclaré qu’il allait acheter un bunker à Utah de 1 200 m2 moyennant 3 millions de dollars avant de préciser “Je vais y mettre, genre, 30 lits superposés. C’est un pays libre là-bas. Genre, vous pouvez acheter des silencieux (l’accessoire pour armes à feu ndlr) dans l’Utah. Vous pouvez avoir une arme sur vous librement. Rentrer dans une épicerie avec un pistolet à votre hanche. Des trucs de cowboy quoi. J’ai trop hâte.”
Ce n’est pas franchement nouveau venant de Post Malone puisque dans une interview avec H3, il avait déjà déclaré “Je vais m’acheter une maison dans la forêt. Je vais faire ça de façon artisanal. Ça va être cool jusqu’à la fin du monde. Mais quand la fin du monde arrivera, ce sera fonctionnel.” Avant de préciser “En plus de ça, j’aime avoir une vie simple. J’adore tirer à l’arme à feu. J’adore conduire, traîner dans la nature, boire, fumer et juste m’amuser.”
Vous l’aurez compris, Post Malone n’est pas franchement un amoureux du star system et de l’ambiance des grandes villes américaines. Il devrait donc rapidement vaquer à ses occupations farfelues dans la région des Mormons. Et c’est tout le bien qu’on lui souhaite.
Dans le reste de l’actualité, suite au décès de Lil Peep, Lil Uzi Vert tente d’arrêter la drogue.