Particulièrement suivie depuis quelques saisons, la gamme ACG hivernale de Nike arrivera une nouvelle fois au cours du mois de décembre.
Publié aujourd’hui, le lookbook laisse transparaître une volonté d’innovation dans le design conduit par Errolson Hugh. Dans la lignée de la dernière collection estivale, les couleurs seront bien présentes, avec une nouvelle mise en lumière du fluo, associé cette fois à des motifs inspirés du pelage animal, bien loin de la connotation sombre et des outfits très noirs du techwear.
Autre nouveauté, la gamme s’étendra en cette fin d’année aux femmes, avec de nouvelles silhouettes à la fois fonctionnelles et sexy. Une manière de combler les rares amatrices du vêtement technique, mais surtout d’ouvrir et de démocratiser ce style encore peu développé et en manque de reconnaissance chez la gente féminine.
Composé de la tant appréciée Alpine Jacket, la série sera notamment accompagnée d’une nouvelle veste pullover arborant un large filet en mesh ainsi qu’une longue fermeture éclair sur le côté. Pièce maîtresse de la collection, le pantalon cargo sera proposé dans une version hybride à l’allure de sweatpant élégant blanc et khaki.
Découvrez toutes les pièces de la collection ci-dessus. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, mais attendez-vous à une sortie dans le courant du mois de décembre, sur le site de Nike et chez divers revendeurs agréés. Dans le reste de l’actualité, Sarah Andelman, la cofondatrice de colette, explique ce qu’est une bonne collaboration selon elle.