Déjà bien installé dans le milieu de la mode, l’illustre crew continue son ascension à travers la nouvelle campagne Calvin Klein.
Lancé par Solange, Kelela ou encore Dev Hynes, la campagne de la marque américaine voit son slogan « #MyCalvins » se tranformer en « My Familly #MyCalvins ». Et qui de mieux que A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Twelvyy, A$AP Ant, A$AP Lou et A$AP J. Scott, pour assurer un tel slogan. Le crew devenu famille, se retrouve donc vêtu des dernières pièces issues des lignes Denim et Underwear de la marque.
Le A$AP Mob se prête au jeu du shooting photo, derrière l’objectif de Willy Vanderperre, et apparait même dans une vidéo des plus amusantes. Les rappeurs parlent de leur style à travers leurs influences et l’impact de la marque Calvin Klein. Le tout conclu par un joli slogan en cœur, que Rocky réussit quand même à rater.
Les différentes pièces de la campagne MyCalvins sont disponibles dès maintenant sur le site de Calvin Klein. Dans le reste de l’actualité, Balenciaga intègre des lacets sur sa nouvelle Speed Trainer.