Migos a tourné un clip parodique pour s’en prendre à Joe Budden et “Everyday Struggle”

Le trio d’Atlanta multiplie les attaques à l’encontre du chroniqueur.

Avec le morceau “Ice Tray”, Quavo a clairement déterré la hache de guerre. Le premier single de la mixtape Control The Streets Vol. 1 de Quality Control Music contient en effet une attaque directe à l’encontre de Joe Budden, l’ancien membre de Slaughterhouse devenu chroniqueur sur Complex pour l’émission Everyday Struggle. Pour rappel, le conflit entre Migos et Joe Budden remonte à une interview en juin dernier que Budden avait quitté avant la fin, fatigué du comportement du trio d’Atlanta. Résultant en une échauffourée qui avait nécessité l’intervention de la sécurité. Sur un des couplets de “Ice Tray”, Quavo déclare donc : “Ice tray, a nigga flooded / If a nigga hatin’ call him Joe Budden / Bac à glaçon, un mec noyé / Si un mec est un hater, appelez le Joe Budden”, suivi par un ad-lib sur lequel le rappeur lâche un “Pussy!” qui se passe de traduction.

Mais Quavo et ses compères ne vont pas s’arrêter pas en si bon chemin. Comme l’a dévoilé Complex, l’employeur de Budden rappelons-le, Migos tournerait en effet un clip parodique pour se moquer de l’émission Everyday Struggle, rebaptisée ici Old Rappers Struggling, soit “Vieux rappeurs qui galèrent”. On y retrouvera le trio Budden-Akademiks-Nadeska interprété par des acteurs, pour ce qui s’annonce déjà comme l’un des clips les plus attendus de l’année.

They gave Joe the Balenciaga’s. 😩😭

A post shared by COMPLEX (@complex) on

Enfin, Quavo en a rajouté une couche en dévoilant sur son compte Instagram l’artwork du single “Ice Tray”, un montage qui s’en prend lui aussi à Joe Budden. On y voit le journaliste rap le plus détesté aux Etats-Unis arborer les chaînes des membres de Migos et des tatouages à leur gloire, ainsi qu’à celle de Lil Yachty, le rappeur étant présent sur “Ice Tray” et n’étant pas non plus l’artiste préféré de Budden. Le trio d’Atlanta a lancé une offensive d’envergure sur le chroniqueur d’Everyday Struggle, mais ce dernier ne devrait pas tarder à répliquer lors de sa prochaine émission.

I F A N I G G A H A T I N C A L L E M J O E B U D D E N #ICETRAY T H A G A N G N E W S I N G L E A L E R T 🚨

A post shared by QuavoHuncho (@quavohuncho) on

Dans le reste de l’actualité, la nouvelle mixtape de Ski Mask The Slump God sortira dans quelques jours.