Brockhampton dévoile le morceau “BOOGIE” et son clip complètement fou

Composé notamment de Kevin Abstract, Matt Champion ou encore Ameer Vann pour la partie chant et rap, Brockhampton est un collectif/boyband américain composé de rappeurs, producteurs ou encore photographes qui ne cesse de faire parler de l’autre coté de l’Atlantique.

En septembre dernier, nous vous évoquions le phénomène Brockhampton en 5 titres immanquables, depuis, l’effervescence autour du boyband ne s’est pas calmée. C’est même plutôt le contraire qui s’est produit à l’approche de la sortie de leur troisième album Saturation III qui verra le jour ce vendredi.

À ce titre, Brockhampton a dévoilé cette nuit le morceau “BOOGIE”, accompagné d’un visuel qui reprend les codes visuels de leurs différents clips. Une vidéo déjantée, colorée, rythmée et dans un style qui leur est particulièrement propre, à l’heure où de plus en plus de clips peinent à se démarquer. On retrouve les différents membres enchainer les actions plus illégales et improbables les unes que les autres, renforçant leur imagerie de jeunes adultes naviguant à contre courant des normes et la société.

Coté musical, on découvre un morceau qui dénote quelque peu du reste de leur discographie puisque particulièrement festif. “BOOGIE” est axé sur “l’envie de faire danser le public” comme l’avait récemment expliqué Kevin Abstract, le leader de Brockhampton, sur son compte Twitter. En attendant la sortie de Saturation III ce vendredi, on ne peut que vous inviter à (re)découvrir les deux premiers opus sur lesquels la qualité et l’ingéniosité sont indéniablement au rendez-vous.

Découvrez “BOOGIE” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar assure qu’il a déjà rencontré un alien.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.