L’information avait fuité à la toute fin du mois d’octobre, avant d’être officialisée via la sortie en novembre des manchons de compression, Supreme, Nike et la NBA s’apprêtent à dévoiler une union d’envergure.
Certains avaient eu la puce à l’oreille dès l’annonce de la collection Automne/Hiver 17. On pouvait en effet observer dans le preview dévoilé cet été par la marque new-yorkaise des “Shooting Sleeves”. Ces manches portées à l’origine par Allen Iverson pour protéger son coude blessé sont rapidement devenues un accessoire indispensable pour de nombreux joueurs de la ligue, servant à contentionner les muscles du bras et prévenir les blessures, tandis que d’autres joueurs s’en servent pour se sentir plus à l’aise au shoot.
Supreme x Nike x NBA
Will Be One Of The First Collabs To Come Next Season Shoes / Jersey’s / Short’s & More
Will Update This List Friday
Via @py_rates pic.twitter.com/gIZwpIuSsL
— J (@DropsByJay) 20 décembre 2017
On apprend désormais que cette collaboration sera l’une des premières à sortir au lancement de la prochaine saison. De plus, ses tarifs sont connus. Il faudra en effet compter 325$ pour les jerseys en noir et blanc ou et blanc et noir, 150$ pour les shorts dans les mêmes coloris et 165$ pour la Air Force One Mid ’07 là aussi dans ces deux coloris.
Dans l’attente de la sortie de cette collaboration phare, nous vous invitons à découvrir les dessous de la nouvelle stratégie de Supreme pour 2018.