M+RC Noir dévoile les pièces de son second drop hivernal

Après une première partie de collection Automne/Hiver 2017 sortie en septembre, la marque de streetwear française offre une deuxième partie à ses fans pour Noël.

M+RC Noir continue son expansion fulgurante parmi les rangs des grands noms mondiaux du streetwear. Née à Paris des influences de la culture des banlieues, la jeune marque offre des pièces entre sportwear et garde-robe tactique, le tout en proposant une finition et une qualité proche du luxe. Après avoir séduit de grands noms du rap comme Young Thug ou Metro Boomin avec leurs précédentes collections, le collectif Marché Noir remet le couvert en cette période de fêtes.

Cette deuxième partie est à la fois complète et innovante, mais offre une vision et une réalisation homogène. Le sportswear reste encore une fois l’élément central à l’image des 3 ensembles de survêtements proposés avec leurs t-shirts assortis. Mais l’influence tactique ressort également à travers un trackpant en nylon, disposant de multiples poches ainsi qu’une ceinture intégrée. Pour compléter cette pièce, la marque parisienne propose également un assortiment de sacs avec un backpack, une banane et un sac à bandoulière dans le même style.

Finalement, cette demi-collection se termine par des vestes en matériaux polaires pour affronter les rudes températures d’hiver. Coté couleurs pas de surprises majeures, on retrouve le noir et le orange chers à Marché Noir, on relèvera cependant l’arrivé d’un vert kaki bien utilisé.

L’ensemble de la collection est à retrouver dans les photos ci-dessus. Ce second drop sera donc disponible au lendemain de Noël, le 26 décembre prochain sur le site de la marque, une belle occasion de s’offrir un cadeau de dernière minute.