Pièce phare d’un style industriel de plus en plus répandu, la ceinture imaginée par Virgil Abloh s’offre aujourd’hui trois nouveaux coloris.
Toujours dans une ambiance workwear, qui s’est cette année immiscée dans la culture populaire, la ceinture industrielle, proche des ceintures d’avion, s’offre à l’approche de 2018 trois nouvelles versions imaginées par Off-White. Lancée en début d’année par Alyx et reprise à de maintes reprises par d’autres marques, celle-ci ne semble pas prête de se voir exclue des rues dans les semaines ou mois à venir.
Et si c’est le modèle jaune et noir de Virgil Abloh qui fait chavirer votre coeur, sachez que de nouveaux modèles estampillés Off-White sont sortis dans le cadre de sa saison Printemps/Été 2018. Trois déclinaisons inédites devraient vous combler à l’approche de la nouvelle année, reste alors à faire votre choix entre l’option “OG” jaune, la version précédemment présentée par Abloh en rouge, ou la plus moderne et avant-gardiste en PVC transparent.
Vous pouvez dès maintenant faire l’acquisition de l’une d’entre elles sur le site de Off-White, moyennant 200 à 300€. Dans le reste de l’actualité, voici comment Instagram porte le dernier drop Supreme de 2017.