Trois semaines après la fermeture de l’iconique concept store parisien, des collaborateurs de colette lancent un nouveau projet qui va réunir streetwear et tech.
On retrouve une part du minimalisme de colette puisque ce concept s’intitule sobrement « Nous » et son premier logo divulgué est une emprunte digitale noire sur fond blanc. À la différence de colette, « Nous » ne proposera ni cosmétique ni textile féminin, pour ainsi accentuer sur notamment sur le binôme high-tech dont sera responsable Sébastien Chapelle et celui sneakers que gèrera Marvin Dein. Des domaines dont ils étaient déjà en charge chez colette.
La fermeture définitive de colette le 20 décembre dernier ayant laissé un énorme vide dans la culture mode parisienne, on ne peut que souhaiter plein de réussite à ce nouveau projet qui tentera de reproduire le succès de colette tout en apportant des produits et une vision nouvelle. Fort de 150 mètres carrés, ce concept store prendra ses quartiers au 48 rue Cambon dans le 1er arrondissement parisien et ce, dès le 8 janvier prochain. « Nous » est déjà présent sur Instagram.
Dans le reste de l’actualité, Anti Social Social Club s’apprêterait à ouvrir sa première boutique.