Incontournable dans le milieu de la mode, le retailer londonien qui excelle dans le domaine collaboratif s’apprête à dévoiler une collection exclusive en partenariat avec Balenciaga.
On ne présente plus MR PORTER et sa plateforme dérivée NET-A-PORTER. Active aux quatre coins du monde, la firme s’est imposée comme l’un des leaders des collections collaboratives luxueuses, à l’instar de cette nouvelle gamme présentée hier, qui mettra à l’honneur certaines des pièces les plus appréciées de Balenciaga au cours des dernières années, dans des matériaux et coloris inédits.
Côté hommes, les Triple S et Speed Trainer dirigeront les débats par le biais d’un coloris exclusif vert particulièrement marquant sur la première, et d’une première version agrémentée d’un branding rouge contrastant sur la deuxième. Hoodie, veste en jean et blouson en cuir viendront compléter cette ligne pour le moins sommaire, qui se verra rejoindre par une série de robe, hoodie et autres accessoires pour ces dames.
La collection MR PORTER et NET-A-PORTER x Balenciaga, que vous pouvez découvrir ci-dessus, sera disponible dès le 22 janvier sur les sites de ces derniers. Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky a affirmé que le leak de sa première collaboration avec Under Armour était faux.