Des rumeurs circulaient autour d’une collaboration entre les deux marques chères au cœur des skateurs, l’ensemble de leur collaboration est aujourd’hui dévoilé à travers un lookbook.
Créé par Tolia Titaev et Gosha Rubchinskiy, la branche skatewear de Gosha Rubchinskiy s’est associé à Carhartt, considéré comme la marque des skateurs par excellence. En résulte une collaboration marquée par cette culture alternative moscovite et ce vent venant de l’Est qui peu à peu réinvente le skatewear. Cette collection capsule revisite 12 icônes de la marque de Détroit, du simple hoodie à la salopette en jean et des inspirations des 90’s se mêlent donc avec certaines coupes surdimensionnées que la marque américaine connait bien.
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Le logo Carhartt est détourné et affiche la signature de Paccbet, et l’esprit des vêtements en deux tons tons est ici mélangé avec des designs plus audacieux. Ainsi, le pantalon Carhartt se voit scindé en deux, avec une jambe noire et l’autre blanche, le denim gardant évidemment sa place essentielle sur les vestes et autres salopettes. Cette capsule propose également des tee-shirts et des pulls ou hoodies qui réunissent les deux logos. Finalement, cette collaboration propose un vestiaire simple, neutre, mais à la fois original et qui respire l’esprit skate du siècle dernier.
Vous pouvez d’ores et déjà découvrir le lookbook de cette collaboration PACCBET x Carhartt ci-dessus. La collection sera disponible sur le site de Dover Street Market et dans les shops Carhartt dès le 24 janvier. Vous pourrez donc la retrouver en France, notamment dans la boutique parisienne du Marais.