Les enfants des employés de Ssense ont eu le loisir de tester en avant-première la collection de la nouvelle branche de Balenciaga dédiée aux enfants.
Dans le cadre de la présentation de la première collection de Demna Gvasalia: Balenciaga Kids, les bureaux canadiens de SSENSE ont, d’une manière inédite, ouvert leurs portes aux enfants des employés. Tous vêtus des différentes pièces de la collection, ces derniers se sont amusé à imiter leurs ainés, rédigeant rapports et improvisant réunions tout en n’oubliant pas de s’accorder quelques pauses bien méritées, pour un éditorial qui promet déjà de marquer les esprits.
Pour ce qui est de la collection, Balenciaga a misé sur la simplicité et le confort, avec des pantalons de jogging, des hoodies et autres sweatshirts. Les enfants ont aussi eu le droit à leurs propres Speed Trainers, avec un coloris inédit jaune fluo qui promet de faire son effet dans le cour de récréation. Pour le reste de la collection, les couleurs sont simples et reprennent les codes de la marque avec du rouge ou du bleu marine, surmonté de l’un des logos les plus hype du moment.
Au vu des larges sourires des kids, la collection que vous pouvez découvrir ci-dessus semble avoir été particulièrement bien accueillie, à moins que ce ne soit le simple fait d’avoir été des mannequins vedettes l’espace d’une journée. Elle est disponible dès maintenant sur le site de SSENSE et dans leur boutique de Montréal. Adepte de cette collection ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Demna Gvesalia, l’homme à la tête de Balenciaga et Vetements.