Une campagne de publicité originale et inédite dans le monde du streetwear.
Le rêve de tous les aficionados de skatewear londonien est en train de devenir réalité. Les habitants de la capitale brittanique peuvent en effet, depuis ce week-end, prendre leur bus habituel, estampillé d’une large image de leur marque préférée. Un événement qu’on pensait encore irréalisable il y a quelques années et qui montre la volonté de démocratisation de la marque chère aux cœurs des amateurs de session et autres rides. Les bus à deux étages viennent alors succéder aux diverses campagnes de communication et autres collaborations des plus originales auxquelles Palace nous a habitués.
Cette campagne est composée de 3 énormes affiches prenant ainsi une grande partie du flanc du véhicule. La première placarde un énorme branding qui attire l’œil, la seconde expose un modèle féminin portant une multitude de sacs reprenant l’incontournable triferg. Finalement, une dernière affiche indique la localisation des deux stores de la marque, respectivement à Londres et à New York. Une opération communication en vue de la sortie prochaine de la collection printanière de Palace, qui devrait selon certaines sources, prendre place à mi-février déjà.
Une belle opération de communication, qui a atteint son but d’attiser la curiosité des habitants de Londres, aussi bien dans la rue que sur Instagram. C’est également une belle consécration pour Palace qui montre ici son incroyable développement en l’espace de 8 ans.