Ce n’est pas la première fois que les deux marques travaillent main dans la main, et le résultat est à chaque fois plus que satisfaisant.
Pour la cinquième fois, la marque danoise et la marque américaine ont collaboré autour d’une collection dans un style toujours sobre, largement appuyé sur l’aspect basique de l’incontournable enseigne de sportswear à l’américaine. Lors de leur dernière collaboration, Wood Wood et Champion avaient conquis des adeptes de milieux bien distincts, en s’unissant sur une collection ornée d’inscriptions pleine de finesses, toujours dans un style des plus minimalistes.
Cette fois-ci, la collection est composée de hoodies, t-shirt, sweatshirts, dans des couleurs chaudes autour du printemps, tels que le rouge, le orange ou le vert. La typographie, tout comme le branding est au coeur de cette collaboration, puisque les deux marques mettent en avant le paysage sportif américain et les diverses émotions que celui-ci suscite chez les spectateurs, avec des slogans tels que “Drama”, “Magic”, “Noise” ou encore “Euphoria”. Si les deux marques arborent des styles généralement différents, basique pour Champion, plutôt fin et épuré pour Wood Wood, l’association des deux est une fois de plus remarquable de par son côté délicat et presque féminin dans une collection majoritairement unisexe.
Vous pourrez retrouver cette collection dès le 15 février en avant-première sur les sites de Wood Wood et Champion, mais également dans leurs boutiques respectives. Elle sera ensuite disponible chez divers revendeurs agréés à compter du 24 février. Dans le reste de l’actualité, Li Ning s’inspire grossièrement de la Yeezy Wave Runner 700 pour son nouveau modèle “Butterfly”.