Playboy s’allie une nouvelle fois à la marque américaine implantée à Los Angeles pour une collection capsule haute en couleurs.
Le magazine initialement créé par Hugh Efner en 1953 est désormais mondialement connu pour ses nombreux travaux dans des milieux divers, dont le textile fait bien entendu partie. Des collaborations avec des marques qui ne sont autres que adidas, Supreme ou Moschino peuvent en témoigner. C’est ainsi que Playboy est de retour pour un quatrième partenariat avec Joyrich, la jeune marque américaine, avec une collection capsule inédite pour cette saison Printemps/Été 2018.
Rendant hommage aux années ’70, la collaboration est largement axée sportswear, présentant des articles inspirés du football américain, du baseball, ou encore du hockey sur glace en reprenant un style jeune et athlétique. Le satin est lui sollicité pour permettre un look disco-branché très en vogue en 1970. Le tout donne un rendu en parfaite adéquation avec l’esprit des deux firmes, autour d’une collaboration unisexe qui marquera encore un plus l’histoire de Playboy.
La collection Joyrich x Playboy est dès à présent disponible en boutique à Los Angeles ainsi que sur le site de Joyrich. Dans le reste de l’actualité, Balenciaga a présenté deux nouveaux coloris épurés de sa célèbre Triple S.