Grâce au hit viral de ce début d’année, Drake signe une prouesse en streaming que seul un autre morceau avait réussi avant lui.
En effet, selon le Billboard, “God’s Plan” est le second morceau après “Harlem Shake” de Baauer à avoir atteint la barre des 100 millions de streams en une semaine. Le tout bien aidé par la sortie du clip qui a décuplé la popularité déjà immense du morceau. En l’espace de 7 jours, le tube de Drizzy a en effet été streamé 101,7 millions de fois selon Nielson Music.
Un peu plus d’un mois après la sortie de “God’s Plan” dans le cadre du mini-EP surprise “Scary Hours“, le morceau est déjà certifié triple single de platine, tout en étant numéro 1 du Billboard Hot 100 depuis maintenant cinq semaines. Véritable tube comme le natif de Toronto sait les faire, “God’s Plan” aura mis tout le monde d’accord. Un succès immense qui permet à Drizzy de démarrer l’année 2018 de la meilleure des manières. Désormais, ses fans n’attendent plus qu’un nouvel album qu’il a déjà annoncé.
Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 albums les plus attendus du mois de mars.