Photo : Billboard

Un projet commun entre YG et Nipsey Hussle va bien voir le jour

Evoqué pour la première fois en 2013, le projet censé réunir les deux californiens a été confirmé et possède même un titre.

Fiers représentants de la West Coast, YG et Nipsey Hussle font depuis longtemps part de leur désir d’enregistrer un projet à deux. Alors qu’il vient tout juste de sortir son nouvel album Victory Lap, Nipsey Hussle a répondu aux questions de Billboard à propos de sa relation avec YG et de leurs plans pour l’avenir. Un entretien qui nous a notamment permis d’apprendre que l’album commun entre les deux rappeurs est toujours d’actualité : “Cette idée n’est définitivement pas enterrée” déclare Nipsey Hussle, “il a une carrière solo, j’ai une carrière solo. Il a un enfant et j’ai des enfants. C’est quelque chose que la côte Ouest attend, on va le faire et il s’appellera America’s Most Wanted.”

Le natif de Los Angeles a également révélé que le hit “FDT” de YG, sur lequel il apparaît en featuring, devait initialement figurer sur leur projet commun : “Vous avez vu comment ça sonnait bien ? Il l’a mis sur son album et il était là genre ‘c’est fini.’ Je comprends ça. Ces sessions étaient à la base des sessions pour notre album collaboratif. On est allé en studio tous les jours. Young Thug est venu aussi. Beaucoup de morceaux qui sont parus sur nos différents projets ont été conçus à ce moment là.” Les fans de YG et Nipsey Hussle peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles, la belle alchimie artistique entre ces deux rappeurs est intacte.

Dans le reste de l’actualité, 50 Cent n’a jamais été millionaire grâce au Bitcoin.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed