Alors que certaines séries Netflix font un véritable carton auprès des adeptes du binge-watching, ces derniers ne risquent pas de rester sur leur faim.
La célèbre plateforme de streaming s’apprête à connaître une année pour le moins productive. Récemment, elle annonçait qu’elle prévoyait de dépenser plus de 8 milliards de dollars pour la création de 700 films et séries cette année, dont 80 productions originales internationales. Un chiffre qui devrait faire peur à la concurrence, surtout lorsque l’on sait que Netflix comptabilisant déjà plus de 117,6 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde, un chiffre qui devrait qu’augmenter avec cette hausse dans la production de contenus originaux prévue par le géant du streaming.
Une chose est sûre, il s’agit d’une stratégie bien réfléchie, comme l’un des dirigeants de la plateforme le déclaraient récemment dans les colonnes Variety : “Continuons d’ajouter du contenu, cela marche, cela nous fait grandir.” Dans cette optique, on ne risque donc pas d’être à cours de visionnage intensif et vous n’avez pas fini de passer de longues soirées placées sous le signe du Netflix & Chill.
Dans le reste de l’actualité, découvrez 15 photographes de la culture hip-hop que vous devez absolument suivre sur Instagram.