La Nike Air Max 97 s’offre un coloris proche de l’incontournable “Silver Bullet”

Moins présente sur le marché depuis quelques semaines, la Nike Air Max 97 fait son retour aujourd’hui dans un nouveau coloris, qui satisfera ses adeptes de la première heure.

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de mettre la main l’an dernier sur l’une des nombreuses paires de Air Max 97 sorties à l’occasion des vingt ans du modèle, ou pour ceux qui attendaient sagement que la hype se calme quelque peu, le moment semble être venu de faire l’acquisition de votre paire, indispensable dans toute bonne collection.

C’est par le biais d’un coloris proche de l’original “Silver Bullet” que l’inévitable modèle de Christian Tesser refait son apparition sur les étales. Le rouge des swoosh se retrouvent alors revisités dans un bleu des plus purs, alors que l’empeigne affiche elle un gris mat, se mélangeant parfaitement aux discrètes teintes de bleu clair sur les célèbres vagues du modèle. Un résultat final que les fanatiques du modèle ne manqueront pas de remarquer, sensiblement ressemblant à un certain coloris “Polar White Obsidian” sorti en 2005.

La Nike Air Max 97 “Pumice/Racer Blue” est d’ores et déjà disponible sur le site de JD Sports, ainsi que chez divers retailers agréés. Dans le reste de l’actualité, Pizzaslime se paie les plus grandes enseigne de la haute couture dans sa dernière collection.