Un jeune anglais a décidé de créer Yeezy Dating, une app de rencontre uniquement destinée aux fans du rappeur de Chicago.
Lassé(e) des rencontres sans saveurs de Tinder et consorts ? Yeezy Dating est sans doute fait pour vous. Une application de dating conçue par un fan de Kanye West et pour les fans de Kanye West va en effet voir le jour d’ici la fin du mois. Aidé par une campagne de crodwfunding qui cherche à récolter un peu plus de 1200€, le jeune britannique à l’origine de ce projet espère en effet pouvoir finaliser le développement de l’application et disposer d’un budget marketing pour correctement lancer Yeezy Dating.
Comme l’explique sa page Crowdfunder, cette application aura pour but de mettre en relation des célibataires (ou pas, même si on vous le déconseille) fans de Kanye West. Sur le principe d’un profil composé d’une ou plusieurs photos et d’un swipe à droite ou à gauche, Yeezy Dating permettra également d’afficher en description personnelle ses morceaux préférés du rappeur de Chicago, ainsi que son album favori. Bientôt ouverte à tous, cette application n’a qu’une seule règle : les fans de Taylor Swift n’auront pas le droit de s’y inscrire. Etonnant, sur son dernier album Kanye pensait pourtant “me and Taylor might still have sex.”
Pour s’inscrire à l’accès anticipé de Yeezy Dating il suffit de se rendre à cette adresse.
Dans le reste de l’actualité, les fans ont exprimé leur frustration suite au concert de Tory Lanez à Paris.