L’outfit de la semaine : Joey Bada$$ ride en Supreme x Undercover x Public Enemy

Avant de rallier Los Angeles pour y préparer sa tournée américaine, le jeune rappeur a fait un crochet dans l’Utah, le temps de dévaler quelques pistes, toujours avec style évidemment.

Malgré un agenda bien chargé en ce début d’année, Joey Bada$$ s’est octroyé quelques jours de vacances afin de recharger ses batteries avant “Amerikkkana Tour”. Et si bon nombre de rappeurs auraient choisi les plages de Miami ou de la côte Ouest, le talentueux new-yorkais s’est offert une virée à Park City, histoire de profiter quelque peu de la neige et d’affiner sa technique en snowboard.


Bien entendu, l’interprète de “Devastated” n’en a pas profité pour se relâcher vestimentairement parlant. Habitué des tenues pour le moins excentriques et plutôt underground, Joey a surpris son monde en arborant sur les pistes l’incontournable pièce phare de la dernière collaboration entre Supreme, Undercover et Public Enemy. Et si la puffer jacket aux manches détachables n’a pas fait l’unanimité auprès des fans de la marque de James Jebbia, restant plusieurs dizaines de minutes sur le site jeudi dernier, Joey Badass s’est empressé d’en faire l’acquisition, pour des sessions ride aussi chaudes que stylées.

Pour accompagner cette veste pour le moins visible dans le paysage blanc de l’Utah, le rappeur de Brooklyn a opté pour un pantalon de snowboard noir des plus basiques, mettant en relief les couleurs de sa veste et de ses bottes. Pour l’avant et certainement surtout pour l’après-ski, Joey était équipé d’une paire de bottes camouflage de la Yeezy Season 5, pour résister encore une fois au froid de manière on ne peut plus tendance. Bien caché derrière son casque et son masque de ski, on imagine pourtant difficilement la nouvelle superstar du rap US passer inaperçu dans les files des télécabines.

Dans le reste de l’actualité, les meilleures sneakers “All-White” disponibles dès maintenant.