La prochaine collection “ESSENTIALS” de Fear Of God devrait sortir prochainement

Le célèbre designer de la marque californienne a dévoilé sur Instagram une partie de sa prochaine collection pour Fear of God.

Connue pour son identité urbaine et contemporaine, la marque Fear Of God s’est installée depuis sa création en 2013, comme un incontournable du streetwear haut de gamme. Proposant des pièces classiques revisitées avec originalité, l’enseigne étasunienne plait aux célébrités et a su créer une réelle tendance sur laquelle elle continue de se forger, et cela ne semble pas près de s’arrêter, puisqu’une nouvelle collection est en préparation. C’est en effet à l’occasion de la récente Fashion Week de Paris que le créateur a dévoilé plusieurs pièces inédites telles un pantalon de jogging ou encore un hoodie gris oversized sur lequel on retrouvait l’inscription “ESSENTIALS”. Ce détail anodin au premier abord a cependant été explicité aujourd’hui par le designer, publiant sur un nouveau compte Instagram plusieurs photos de ce qui semble être sa prochaine collection.

A post shared by jerrylorenzo (@jerrylorenzo) on


Comportant des items dans le pur esprit FOG, les pièces sont classiques, les coupes décontractées et légèrement amples. Les teintes sont elles sobres et élégants, dans des tons sablés ou crème parfaits pour l’été, avec quelques touches de couleurs plus chaudes en totale adéquation avec les précédentes collections signées Jerry Lorenzo. Et comme toute bonne gamme californienne qui se respecte, le denim occupera bien entendu une place de rang dans cette nouvelle ligne printanière, entre vestes et pantalons. Le photographe Samuel Trotter a été mentionné sur chacune des photos postées, laissant entendre qu’il travaillerait avec Lorenzo sur cette nouvelle collection de basiques signée Fear of God.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée concernant cette future collection printanière. Les modalités de sortie seront communiquées dans les prochaines heures, certainement sur les comptes Instagram de ESSENTIALS et de Fear of God. Dans le reste de l’actualité, Nike dévoile un nouveau coloris “Gradient” de sa Air Max Plus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed