Migos va ouvrir un pop-up store à Paris la semaine prochaine

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans parisiens du trio d’Atlanta.

Le concept store NOUS a en effet annoncé aujourd’hui sur son compte Instagram qu’un pop-up store consacré à Migos sera mis en place la semaine dans la boutique. L’annonce précise que du merchandising exclusif lié à Culture II sera mis en vente pour le plus grand plaisir des fans de Quavo, Offset et Takeoff. Ces derniers ayant sorti leur blockbuster musical en janvier dernier avant de récemment sortir le clip rétro de “Walk It Talk It” avec Drake, ils ne cessent d’être au cœur de l’actualité.

Pour rappel, NOUS est né de l’association de plusieurs anciens collaborateurs du célèbre magasin colette fermé depuis le 20 décembre 2017. Ces derniers se sont entourés d’une équipe composée d’experts dans différents domaines, afin de proposer des produits inédits etde  faire découvrir des talents venus de tous horizons. Si leur but affiché est de proposer ce qu’il y a de meilleur dans la culture contemporaine avec ses influences urbaines, par le biais d’artistes ou de créateurs incontournables, ils le prouvent de nouveau aujourd’hui avec cette annonce.

Le pop-up store ouvrira ses portes les 26 et 27 mars prochain de 11 heure à 19 heure au 48 rue Cambon dans le 1er arrondissement de la capitale française. Dans le reste de l’actualité, Mac Miller semble travailler sur son nouvel album et il le fait savoir.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed