Post Malone se balade en tank dans le clip de “Psycho”

Le rappeur américain a offert un très beau clip à son nouveau tube.

Si jamais vous en doutiez encore, c’est désormais une certitude : Post Malone est fan des véhicules de l’armée. Quelques semaines après avoir traversé Las Vegas en hummer militaire pour se rendre à un salon du porno, le natif de Syracuse a opté pour un tank pour les besoins du clip de son nouveau single “Psycho.” Nous retrouvons donc Post Malone déguisé en militaire, évoluant dans un univers de désert post-apocalyptique, qui rappellera certainement à certains l’univers de Mad Max.

Le rappeur attaque ensuite un genre de loup radioactif au lance-flamme, avant de retrouver Ty Dolla $ign pour conclure le morceau dans un cimetière d’avion recouvert de neige. À l’image de son interprète, le clip de “Psycho” brille donc de par sa créativité. Imprégné d’une ambiance à la fois planante et contemplative, ce morceau très mélodique évoque tour à tour la bijouterie, les jeux vidéos et la défonce, Post Malone restant ainsi fidèle à l’univers qu’il a construit depuis le début de sa carrière. Et le succès commercial de ce nouveau titre parle forcément en sa faveur.

Dans le même temps, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed